Forum de l'alliance T_naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'alliance T_naruto

forum sur l'alliance T_naruto de l'univers 34
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature Kakashi Sensei

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kakashi Sensei

Kakashi Sensei


Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2006

Candidature Kakashi Sensei Empty
MessageSujet: Candidature Kakashi Sensei   Candidature Kakashi Sensei EmptyDim 20 Aoû - 1:05

Bonjour, je me nomme Kakashi Sensei, j'ai actuellement 5826 points (Place 3939 sur 9251) (je viens juste de débuter cet univers).
Je voudrais rentrer dans une ally ou je m'y connais surtout le thème Naruto Very Happy
Voila je joue dans l'univers 25 depuis 6~8 mois et j'ai 255998 points (Place 792 sur 9051)
Donc voila j'ai décider de commencer un autre univers plus amusant et plus actif lol!
J'ai déja fonder ma 1ere colonie en 2:296:7 et ca commence déja bien avec 161 cases... Cool

Merci de repondre le plus rapidement possible et à bientôt !

Kakashi Sensei drunken
Revenir en haut Aller en bas
Itachii
Admin
Itachii


Nombre de messages : 728
Age : 31
Localisation : QG de l'Akatsuki
Date d'inscription : 23/03/2006

Candidature Kakashi Sensei Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kakashi Sensei   Candidature Kakashi Sensei EmptyDim 20 Aoû - 7:15

va z'y pose ta candidature ingame. J'espère que tu est régulièrement sur ogame et que tu n'arrête pas de jouer au bout d'une semaine. Mais si tu es classé top800 dans le 25 alors tous devrait bien aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://konoha.bbgraph.com
Kakashi Sensei

Kakashi Sensei


Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2006

Candidature Kakashi Sensei Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kakashi Sensei   Candidature Kakashi Sensei EmptyDim 20 Aoû - 13:00

ok merci et mes heures de connexion est tous les jours et quand j'ai rien a faire (c'est a dire souvent) mais comme ce soir je pourrais pas me connecter car je vais a une fete d'un pote voila et merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Kakashi Sensei Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kakashi Sensei   Candidature Kakashi Sensei Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Kakashi Sensei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance T_naruto :: Diplomatie-
Sauter vers: